Lorsqu’on veut déménager, on appelle une agence qui nous enverra un camion avec plusieurs déménageurs … rien de plus banal me direz vous !
Les entreprises de déménagement ont généralement plusieurs sortent de moyen de locomotion, un camion avec une bâche sera un peu plus cher qu’un camion sans bâche.

Les clients ayant tendance à souvent choisir le prix le moins cher choisiront bien souvent la deuxième option. Ils essayeront de suivre la météo en espérant qu’il ne pleuve pas le jour J.

Les camions sans bâche nous donnent l’occasion, pour nous étranger, de voir quelque image un peu insolite :
Les déménageurs arrivent souvent à 4, 5 ou 6, sans compter le chauffeur, il faudra bien les « caser » eux aussi dans le camion. Nous aurons donc le chauffeur et 2 déménageurs dans la cabine et les autres à l’arrière au milieu des objets.

Lorsqu’on suit le camion de déménagement, on voit les ouvriers à l’arrière, cheveux au vent, dormir contre un réfrigérateur tandis qu’un autre est coincé entre une table et un lave linge.
Image insolite donc mais qui nous fait vite penser aux éventuels accidents qu’ils risqueraient leur arriver.

 

Les personnes sont sur la cabine car le camion est à l’arrêt.  Une fois démarré, ils passeront derrière.
(Regardez au passage ce que porte sur l’épaule la personne sur la gauche de la photo. C’est une pastèque, le fruit de l’été, je reviendrai dessus dans un autre post.)

P.S : on peu voir la même chose sur les camions transportant de nombreux colis.

 



1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de vote)
Loading...


mini cours de diététique chinoiseLa boutique du blog